mercredi 12 novembre 2008

ma porte ouverte stampin'up !




petits cadeaux gourmands de bienvenue ...
j'ai pris l'idée des bouteilles sur le blog de Cee Cee. merci beaucoup !










ma porte ouverte pour débuter dans la famille Stampin'up a eu lieu le samedi 8 novembre 2008.
j'étais très stressée ... mais tout s'est bien passé. j'ai fait une belle vente et pratiquement terminé un club de marqueurs !!! j'offrais le catalogue gratuitement avec tout achat de 35$ et + et des cadeaux supplémentaires par tranches d'achats (75$ puis 100$) mes clientes sont reparties comblées ! j'ai bien hâte de faire ma 1ère démo chez une hôtesse ... mais cela ira certainement après les fêtes.
alors pour celles qui souhaiteraient rejoindre mes clubs, il reste des places à combler dans mon club d'étampeuses. contactez-moi par e-mail : corinnesalesse@hotmail.com pour toute information.

1 commentaire:

Popeska a dit…

je suis tombée par hasard sur ton blog ce soir.... bravo !!, c est vraiment beau ce que tu fais...